MY HOTEL COMPANY - Mission gestion directe

La gestion directe

Nous vous proposons deux modes de gestion pour vous assurer l'exploitation complète de votre établissement :

-> La gestion déléguée


Dans ce cadre là, nous gérons avec vous l'établissement. Nous mettons en place le manager ou pilotons l'équipe en place au quotidien.
Toutes les prises de décisions importantes sont validées en amont par le propriétaire ou l'investisseur (travaux, recrutement, licenciement, gestion de trésorerie...)

-> Le mandat de gestion


L'investisseur délègue à un gestionnaire (le mandataire) tous les pouvoirs pour gérer l'établissement dans sa globalité. Le mandataire rend des comptes réguliers de sa gestion.

La rémunération est variable en fonction des résultats obtenus. Selon votre localisation, nous collaborons sur cette activité avec des partenaires sélectionnés.

Nos champs d'interventions :

  • Sélection et recrutement du personnel
  • Formation des équipes
  • Organisation générale de l'hôtel (administratif, opérationnel)
  • Définition de la stratégie tarifaire
  • Négociation des contrats achats et fournisseurs
  • Elaboration d'un plan commercial et relations publiques (politique commerciale, publicité)
  • Administration et gestion